Un forum pour apprendre à coder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Test Océ sujet invitéDim 21 Avr - 2:34InvitéOPC 37 - FévrierJeu 25 Jan - 9:25AdminMessages officielsMer 10 Jan - 23:07AdminUn petit sondageMer 10 Jan - 23:05AdminJe teste un sujet très très long, vraiment très long, aussi long que le temps dans l'ascenseur avec le voisin horribleDim 31 Déc - 0:50AdminDesign 196 - Actualité Décembre 2023Jeu 30 Nov - 14:50ElewingsL'équipe d'Art DesignSam 11 Nov - 14:00AdminMessage des admins & recrutementSam 11 Nov - 13:59AdminPLAYLIST Art DesignSam 4 Nov - 17:06Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Webmiss
Webmiss
InfosAge : 29
Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2021
Localisation : Sud Ouest (32)
Contact
https://potterdade9.forumactif.com

Préférences graphiques
Créateurs préférés: Admin
Formats préférés: Admin
Points forts: Admin
Points faibles: Admin

OPC 37 - Février Empty OPC 37 - Février

Jeu 25 Jan - 9:25
One Pack Challenge __
Du __ au __ MOIS 20__


OPC 37 - Février 404ad72063330f6935d6218d2248bb8ccd9d4afc_00
Hello !

Pour ce mois ci, j'ai voulu tenter un OPC un peu spécial, je vous propose une MES dans le thème Harry Potter.

Quelques règles :

Dans le pack de personnages sur le drive j'en ai mis plusieurs. Vous devrez donc choisir qui vous désirez faire apparaitre dessus. ( 2 persos minimum ).

Pour les personnes un peu plus à l'aise avec ce format ou pour les personnes souhaitent se challenger, j'ai ajouté des personnages qui ont des tailles spéciales. ( Hagrid, le grand barbu, est un demi géant, n'hésitez pas à regarder sur Google des images pour ceux qui ne connaissent pas ) , et les deux personnes de petites tailles sont des professeurs et donc sont plus petits que " les humains proposés ". La perspective sera donc différentes pour eux 3.

Vous pouvez dupliquer les PNGS objets si vous le souhaitez du moment qu'ils apparaissent tous minimum une fois.
Vous pouvez changer les visages des personnages pour mettre une célébrité de votre choix par exemple sur les "corps".

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que cela vous inspirera.

Retrouvrez les règles du concours juste ici.

Pourdlard Is Our Home

Type : Header Mise En Scène
Taille : 1600 x 600
Photoshoot : //
Texte : Obligatoire avec la Police : CALIHSTA ( incluse dans le drive ) vous pouvez ajouter un sous titre avec la police de votre choix.
Pack de PNG et textures : ici
Couleurs : Libres

Les ressources

J'ai utilisé différentes ressources, des sites ARTSTATION , et DEVIANTART et d'autres réalisées par moi même.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum